Fédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Alliances Unies

Coalition d'alliances de l'Univers 48 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que cette catégorie ?

Aller en bas 
+2
TinTy
lemoriacle
6 participants
AuteurMessage
lemoriacle
Président-fondateur de la F.A.U
Président-fondateur de la F.A.U
lemoriacle


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'est ce que cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que cette catégorie ?   Qu'est ce que cette catégorie ? EmptyMar 12 Aoû - 21:04

J'ai créé cette catégorie suite à la remarque (judicieuse) de Mister K qui disait qu'il y aurait forcément des informateurs dans notre coalition !

Pour éviter tout risque d'espionnage, ou du moins protéger le plus possible et le plus longtemps possible nos infos dites "sensibles", j'ai créé cette catégorie qui ne sera réservée qu'aux Dirigeants + leur Conseiller Stratégique.

A ce titre, je demande à tous les Dirigeants de me donner rapidement les noms de leur conseiller stratégique (à choisir parmi les gens de confiance) ainsi que la liste de tous les membres qui participent à la guerre (les raideurs comme ceux qui aideront en ressources !)

Nous afficherons ces listes ici meme et ferons nos stratégies ici, à l'abris des regards indiscrets !
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Qu'est ce que cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette catégorie ?   Qu'est ce que cette catégorie ? EmptyMar 12 Aoû - 21:09

Combien on avait dit de conseillers stratégies ? Sinon moi je souhaiterais que Val soit un de ces conseiller ainsi que mister k (je parle en mon nom)
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Président-fondateur de la F.A.U
Président-fondateur de la F.A.U
lemoriacle


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'est ce que cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette catégorie ?   Qu'est ce que cette catégorie ? EmptyMar 12 Aoû - 21:10

Pas de limite, la seule chose exigée est qu'ils soient fiables à 100% ! (après bien sur, ne pas nommer toute l'alliance non plus ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Qu'est ce que cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette catégorie ?   Qu'est ce que cette catégorie ? EmptyMar 12 Aoû - 21:11

Donc je confirme pour Val à 300% et mister k a 99% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister K

Mister K


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Alliance : E.O.U_CDF
Date d'inscription : 22/07/2008

Qu'est ce que cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette catégorie ?   Qu'est ce que cette catégorie ? EmptyMer 13 Aoû - 11:31

Ah la la ... Pourquoi toujours sous-estimer ce petit pourcent qui pourrait faire changer le sens de la balance ... ? Clin d'oeil

TinTy, si j'ai dit que j'avais le profil type de l'espion parfait, c'est vrai ! Je le pense encore mais croit tu vraiment que je me serais fait ***** à poster 900 messages en 2 mois pour tisser des liens avec d'autres membres sur un forum que j'aurais du abandonner mon forfait accompli ?

Par contre, je confirme Val est fiable à 300%, le doute n'est pas permis ...
Revenir en haut Aller en bas
val5444

val5444


Nombre de messages : 88
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 11/08/2008

Qu'est ce que cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette catégorie ?   Qu'est ce que cette catégorie ? EmptyMer 13 Aoû - 12:36

Géné sa me touche beaucoup mais je veux bien confirmer mister K de mon coté car on parle stratégie depuis un bout de temps et il réussi a me les déjoué facile Géné
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Qu'est ce que cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette catégorie ?   Qu'est ce que cette catégorie ? EmptyMer 13 Aoû - 12:40

Mister, je viens de t'envoyer un mp, on réglera nos soucis à la maison ^^ nous n'allons pas salir ce post, mais 99% c'est pas mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Mister K

Mister K


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Alliance : E.O.U_CDF
Date d'inscription : 22/07/2008

Qu'est ce que cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette catégorie ?   Qu'est ce que cette catégorie ? EmptyMer 13 Aoû - 12:41

val5444 a écrit:
:$ sa me touche beaucoup mais je veux bien confirmer mister K de mon coté car on parle stratégie depuis un bout de temps et il réussi a me les déjoué facile :$

Ca ne resout en rien mon pourcentage de fiabilité manquant ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Vice-président
Vice-président
Empereur


Nombre de messages : 657
Alliance : A.D.C.W
Date d'inscription : 26/09/2007

Qu'est ce que cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette catégorie ?   Qu'est ce que cette catégorie ? EmptyJeu 14 Aoû - 18:46

Ridjie, jesus, Vilius pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Uchiwa
Vice-président
Vice-président



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Alliance : R.I.E.U.
Date d'inscription : 21/05/2008

Qu'est ce que cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette catégorie ?   Qu'est ce que cette catégorie ? EmptyJeu 14 Aoû - 20:22

14000 Clé
700 croiseurs
1100 VB
900 destructeurs
900 traqueurs
6 RIPS
la majorité en G.2

flotte niala

Chasseur léger 962
Chasseur lourd 49
Croiseur 850
Vaisseau de bataille 300
Recycleur 310
Sonde espionnage 275
Bombardier 30
Destructeur 17
Étoile de la mort 2
Traqueur 60

Galaxie 7


flotte aranol



savais pas trop ou mettre sa :$


Edit TinTy : Et non, tu t'es planté d'endroit ^^ Vite cachons nous avant que lemoriacle nous voie ...
Revenir en haut Aller en bas
val5444

val5444


Nombre de messages : 88
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 11/08/2008

Qu'est ce que cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette catégorie ?   Qu'est ce que cette catégorie ? EmptyJeu 14 Aoû - 21:59

merci c'est bien la même si j'aurais préféré par mp

juste il me manque leurs techno armes bouclier et vaisseaux mais sa c'est par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cette catégorie ?   Qu'est ce que cette catégorie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que cette catégorie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Alliances Unies :: Département fédéraux :: Conseil de Sécurité :: Guerre Odog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser