Fédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Alliances Unies

Coalition d'alliances de l'Univers 48 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Re: Service de renseignement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drak

Drak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Re: Service de renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Service de renseignement...   Re: Service de renseignement... EmptyJeu 25 Sep - 0:15

Très bonne idée cette section spécial OAU... domage qu'elle soit public...

donc je vais attendre... prenez votre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Membre A.D.C.W
Membre A.D.C.W
Destruct


Nombre de messages : 131
Alliance : A.C.D.W
Date d'inscription : 23/06/2008

Re: Service de renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Re: Service de renseignement...   Re: Service de renseignement... EmptyJeu 25 Sep - 14:49

Je te rassure, elle n'est pas publique ;-)
Il faut un acces spécial que seul les admins donnent pour voir le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Re: Service de renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Re: Service de renseignement...   Re: Service de renseignement... EmptyJeu 25 Sep - 16:48

ok alors je suis content... Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Vice-président
Vice-président
Empereur


Nombre de messages : 657
Alliance : A.D.C.W
Date d'inscription : 26/09/2007

Re: Service de renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Re: Service de renseignement...   Re: Service de renseignement... EmptyJeu 25 Sep - 18:20

En effet tu as ton propre accès Drak
Cet endroit n'est visible seulement par le Secrétariat géneral et par le Comité de Direction Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Président-fondateur de la F.A.U
Président-fondateur de la F.A.U
lemoriacle


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 29/09/2007

Re: Service de renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Re: Service de renseignement...   Re: Service de renseignement... EmptyJeu 25 Sep - 18:43

Et pourrait-on savoir tes intentions plus précisément Drak ? Qu'entends tu par coopération au niveau des renseignements ? Qu'est ce que tu envisages concrètement avec la FAU ?
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Re: Service de renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Re: Service de renseignement...   Re: Service de renseignement... EmptyVen 26 Sep - 17:02

en fait c'est Izzy qui m'avait proposer ca...

à ce que j'ai cru comprendre c'est que nous joingnerions nos connaissance pour mieux pouvoir identifer les joueurs... surtout lorsqu'ils possent leur candidature...

Mais je suis sincérement désoler... je ne suis pas en mesure présentement de parlementer...

L'OAU a présentement de gros problemes... Il semblerait que quelques joueurs classer dans les envirront de 326ème, nous ont pris en ligne de mire car ils disaient que la guerre que nous avons déclarer serait inégale... le véritable problème est que l'ennemis n'a pas envoyer de risposte a nos attaques... je subit présentement des attaques...

désoler je vous donnerai des nouvelles plustard lorsque les tension seront fini... merci de votre compréhension...

Vive la FAU et l'OAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Président-fondateur de la F.A.U
Président-fondateur de la F.A.U
lemoriacle


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 29/09/2007

Re: Service de renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Re: Service de renseignement...   Re: Service de renseignement... EmptyVen 26 Sep - 18:52

Ok, alors tu nous tiendras présentement au courant et tu nous diras présentement ce que tu attends TOI de notre collaboration !

Présentement,

Lemoriacle

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Re: Service de renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Re: Service de renseignement...   Re: Service de renseignement... EmptyVen 26 Sep - 18:59

LOL... jolie jeu de mots...

Bon la tension semble se calmer... il semblerait que nous allons arrêter la guerre...
Désoler de vous avoir embêter avec cette histoire... finallement je crois que c'est moin pire que ce que je croyais...

Pour revenir a l'affaire du service de renseignement... faudrait demander a Izzy Novada... c'est lui qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Président-fondateur de la F.A.U
Président-fondateur de la F.A.U
lemoriacle


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 29/09/2007

Re: Service de renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Re: Service de renseignement...   Re: Service de renseignement... EmptyVen 26 Sep - 19:17

Nan mais bien sur qu'il sait ! Mais tu as dis toi-même que c'était une coopération entre nos deux coalitions ! Et le mot coopération implique une vision bipartite de la chose : c'est donc pourquoi je te demande ce que tu attends TOI de cette coopération, les modalités, la forme que ca prendra etc...

Understand ?
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Re: Service de renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Re: Service de renseignement...   Re: Service de renseignement... EmptySam 27 Sep - 21:09

ah... ok

Alors, moi aussi j'ai quelques fois des membres à identifier... Parfois je ne connais pas leurs historique... etc... Je m'attend a recevoir vos informations disponible pour l'identification de joueurs...

De plus, faire un partenaria ne peux qu'améliorer les leins entre nos 2 coalitions... Malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Re: Service de renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Re: Service de renseignement...   Re: Service de renseignement... EmptyMer 1 Oct - 16:54

désoler du double poste... mais j'aimerais bien finir cette affaire au plus vite...

merci... Sourit

Édit: Laisser faire... je vais attendre Izzy... il sera disponible a partir de mercredi prochain d'apres ses dires... dons j'attendrai!! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Service de renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Re: Service de renseignement...   Re: Service de renseignement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Service de renseignement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de renseignement
» [SERVICE] Mippage
» [SERVICE] Espionnage
» [SERVICE] Espionnage
» [SERVICE] MIPPAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Alliances Unies :: Département fédéraux :: Chambre Diplomatique :: Chambre Spéciale OAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser