Fédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Alliances Unies

Coalition d'alliances de l'Univers 48 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition aux Stargate

Aller en bas 
+2
Empereur
lemoriacle
6 participants
AuteurMessage
lemoriacle
Président-fondateur de la F.A.U
Président-fondateur de la F.A.U
lemoriacle


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 29/09/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptySam 27 Sep - 23:17

Je me suis permis de demander une nouvelle fois aux Stargate si ils ne voulaient pas nous rejoindre ! En effet, notre organisation à changé, eux sont classés 20ème et je trouve que le courant est bien passé avec Dux Bellorum... Je pense qu'ils feraient de bonnes recrues pour la coalition !

Vous voilà prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Vice-président
Vice-président
Empereur


Nombre de messages : 657
Alliance : A.D.C.W
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyDim 28 Sep - 1:57

Parfait!

En espérant qu'ils acceptent...

N'aurait t-il pas fallu attendre que le forum commun soit quelque chose de sur?

EDIT: Par contre les EoU sont plus dans le top 40!
Ils sont a 3 places derriere la Stagate!

Superbe présentation, sa va leur donner envie...
Revenir en haut Aller en bas
ridjie
Sous-secrétaire
Sous-secrétaire
ridjie


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Alliance : A.D.C.W.w
Date d'inscription : 22/03/2008

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyDim 28 Sep - 11:27

Exellente idée ! :-)
Cela pourrais donner donner un très bon élan a la coalition !
De plus, c'est une alliance très active...(je ne vises personne en particulier...)
Mais faudras encore que tu changes le nouveau logo ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Président-fondateur de la F.A.U
Président-fondateur de la F.A.U
lemoriacle


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 29/09/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyDim 28 Sep - 11:40

Ouais, enfin, ya encore rien de fait, loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Vice-président
Vice-président
Empereur


Nombre de messages : 657
Alliance : A.D.C.W
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyDim 28 Sep - 12:10

Oui faut pas trop espérer non plus...
Mais bon on sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyLun 29 Sep - 19:22

Je fais une overdose des stargate !!! heureusement j'ai sorti king de là dedans ^^

non, blague mise à part, vu qu'ils me sondent régulièrement, je ne suis pas pour ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Président-fondateur de la F.A.U
Président-fondateur de la F.A.U
lemoriacle


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 29/09/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyLun 29 Sep - 19:53

Ouah faut arreter, si on est contre l'entrée des des alliances qui nous sondent, on s'en sort plus ! Faut pas déconner non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Vice-président
Vice-président
Empereur


Nombre de messages : 657
Alliance : A.D.C.W
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyLun 29 Sep - 21:31

lemoriacle a écrit:
Ouah faut arreter, si on est contre l'entrée des des alliances qui nous sondent, on s'en sort plus ! Faut pas déconner non plus !

C'est pas faux... Ils te sondent pas car ils ne t'aiment pas... Moi aussi je pourrais t'espionner si tu n'étais pas dans la FAU!
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyMar 30 Sep - 12:50

Et bien j'enfonce encore plus le clou ! Il est hors de question qu'ils rejoignent la fau !
Revenir en haut Aller en bas
ridjie
Sous-secrétaire
Sous-secrétaire
ridjie


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Alliance : A.D.C.W.w
Date d'inscription : 22/03/2008

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyMar 30 Sep - 18:10

Tu dois être mineuse Tinty ! ^^.
Ils ne te sondent pas pasqu'ils ont une dent contre toi...
Ils te sondes parcequ'ils lancent des sondes a tout và sur tout les joueurs de leurs secteur...
La plupart du temps, ils ne savent même pas qui ils sondent...


Dernière édition par ridjie le Mar 30 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Président-fondateur de la F.A.U
Président-fondateur de la F.A.U
lemoriacle


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 29/09/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyMar 30 Sep - 18:12

Franchement, si c'est pour débattre dans ces conditions, ca n'est meme pas la peine de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Vice-président
Vice-président
Empereur


Nombre de messages : 657
Alliance : A.D.C.W
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyMar 30 Sep - 19:56

Je dois sonder 100 Joeurs environ dans mes alentours...

Il n'empeche qu'il y en a avec qui je m'entend bien...

Alors si tu as un problème avec eux tu le dis mais... Franchement le fait qu'il te sonde c'est pas un argument...
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyVen 3 Oct - 13:01

Je n'ai aucun argument assez fiable pour être pris en compte ! Ce n'est pas à cause d'un sondage !

Je dirais plus que c'est pour la raison qu'on ne devrait pas prendre une aly dans la coalition avec d'aussi peu de connaissance, cela va se passer comme avec les rieu !

Regardez le résultat de la coalition des maqwar et les autre ! ça n'a pas marcher car ils voulaient tous le même but, mais ils n'avaient pas l'entente et la coordination ou plein d'autre chose !

c'est comme ci, j'allais voir un inconnu dans la rue qui m'a l'air sympathique et que je lui demande d'être mon ami ! Y'a 20 % de chance pour qu'il finisse réellement mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Président-fondateur de la F.A.U
Président-fondateur de la F.A.U
lemoriacle


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 29/09/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyVen 3 Oct - 20:39

Hum, juste pour info, quand les anciens SG_1 un intégrés la coalition, on ne se connaissait absolument pas... Et on peut dire que ca c'est pas trop mal passé !

Faut arreter, si on tente rien, on avance pas... Donc si on bloque juste parcequ'on "les connait pas assez", plus aucune alliance ne rentrera dans la FAU...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Vice-président
Vice-président
Empereur


Nombre de messages : 657
Alliance : A.D.C.W
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyVen 3 Oct - 22:28

Oui...

On ne connais aucune alliance réellement...

Au contraire les StarGate font partis des alliance qu'on connait le plus... Avec sKunK avec qui on parle régulierement!
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptySam 4 Oct - 22:13

Ah ok, alors dans ce cas là, on peux faire des pactes avec tout le monde ! On peux leur donner toutes nos infos ! faut bien tenter !!

N'importe quoi ...

Pour les ancien SG1 c'était un coup de chance, car king est super comme gars ! c'est pas le cas de tout le monde ! Voir peu de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Vice-président
Vice-président
Empereur


Nombre de messages : 657
Alliance : A.D.C.W
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyDim 5 Oct - 19:16

TinTy a écrit:
Ah ok, alors dans ce cas là, on peux faire des pactes avec tout le monde ! On peux leur donner toutes nos infos ! faut bien tenter !!

N'importe quoi ...

Pour les ancien SG1 c'était un coup de chance, car king est super comme gars ! c'est pas le cas de tout le monde ! Voir peu de gens ^^

Alors moi je suis vraiment chanceux... Car j'ai démarché deux alliances pour remplir la FAU (SG 1 et PATATOS) et avec ces deux alliances, sa s'est super bien passé... Ensuite, les R_SG ont déposé leur candidature, sa s'est super bien passé.

Il y a qu'une alliance avec qui sa ne s'est pas bien passé, les RIEU et encore on se parle toujours.

A partir du moment ou tu est allié avec quelqu'un tu est forcement gentil avec lui... (Ou le contraire d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyDim 5 Oct - 20:52

Bon faite comme vous voulez ! mais avec eux ça ne marchera pas ! vous verrez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Vice-président
Vice-président
Empereur


Nombre de messages : 657
Alliance : A.D.C.W
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyDim 5 Oct - 21:21

TinTy a écrit:
Bon faite comme vous voulez ! mais avec eux ça ne marchera pas ! vous verrez bien !

D'accord, donc tu te permet de juger sans connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
kingspace
Vice-président
Vice-président
kingspace


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Compiègne, oise ( 60 )
Alliance : SG 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyDim 5 Oct - 22:39

oula j'ai zappé ce fofo moi ^^
dsl pour le retard encore une fois Tire la langue
mais je ne pensais pas qu'il y avait encore des discutes ici ^^

bon pour ce qu'il s'agit de mon avis et bien il penche vers celui de ma petite tinty que je remercie au passage pour cette petite phrase :
Citation :

Pour les ancien SG1 c'était un coup de chance, car king est super comme gars !

je pense qu'ils n'ont pas le même esprit que nous et que sa finirais comme les RIEU ( pas en inactivité bien sur ^^ ), ils n'ont pas le même style de jeux que nous eux sont la pour gagner pas pour s'amuser, ce qui prime dans la FAU c'est la bonne humeur et donc bonne ambiance du fofo, l'entente entre chacun
il n'y a jamais eu de problème entre nos joueurs a ce que je sache, la il risque d'y en avoir
par exemple haru s'est fait recycler par l'un d'entre eux ... je ne citerais pas de nom .. ( c skunk Sourit )
même si il y a de bon gars la bas comme skunk ( je sais un peut contradictoire le bonhomme sur ce point la ^^ )

voila mon petit avis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Vice-président
Vice-président
Empereur


Nombre de messages : 657
Alliance : A.D.C.W
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyLun 6 Oct - 21:49

Je l'ai trouve super sympa moi^^
bref, le fait est que:
Citation :
La réponse est une nouvelle fois majoritairement non... ce que les membres StArGaTe déplorent sont le faible niveau de points par membre malgré votre montée au classement d'autres sont d'avis de tester vos forces militaires (en une guerre amicale ce que je trouve inutile) d'autre voient en cette demande une couverture en cas de guerre... bref je suis au regret de répondre une nouvelle fois négativement à votre demande et croyez bien que j'en suis désolé merci à vous d'être repassé sur notre fofo et longue vie à votre coalition Wink

La réponse est non.

On peut donc locker.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Novada Angel
Webmaster du Forum
Webmaster du Forum
Izzy Novada Angel


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Quinsac (33360)/France
Alliance : L.N.I (wing L.F.I)
Date d'inscription : 22/09/2007

Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate EmptyMar 7 Oct - 20:27

Donc je locke et les commentaires se feront sur le fofo commun ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://central-fau.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Proposition aux Stargate Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux Stargate   Proposition aux Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition aux Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour les galeries
» >Proposition d'alliance commerciale avec l'OAU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Alliances Unies :: Affaires Internes :: Comité de Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser