Fédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Alliances Unies

Coalition d'alliances de l'Univers 48 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition pour les galeries

Aller en bas 
+2
Destruct
lemoriacle
6 participants
AuteurMessage
lemoriacle
Président-fondateur de la F.A.U
Président-fondateur de la F.A.U
lemoriacle


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 29/09/2007

Proposition pour les galeries Empty
MessageSujet: Proposition pour les galeries   Proposition pour les galeries EmptyVen 1 Aoû - 14:38

Dans un soucis de présentation et de lisibilité, je propose de scinder en deux catégories des galeries de chacun :

Un post it intitulé comme ceci : "[GALLERIE] Lemoriacle", avec dedans seulement les créations de la personne et SES propres commentaires (pas de commentaires des autres membres)

Créer un autre post intitulé comme ceci : "[COMMENTAIRES GALLERIE LEMORIACLE]"; ou tous les autres membres pourront discuter avec la personne concernée comme dans les posts actuels...

Donnez moi votre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Membre A.D.C.W
Membre A.D.C.W
Destruct


Nombre de messages : 131
Alliance : A.C.D.W
Date d'inscription : 23/06/2008

Proposition pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les galeries   Proposition pour les galeries EmptyVen 1 Aoû - 14:44

Je ne suis pas trop pour, surtout parceque à chaque fois (enfin pour ma part), le premier post du graphique est édité afin de mettre ses nouvelles "oeuvres". donc, sa ne changerais pas vraiment grand chose, pour ma part (surtout que les com, on peux les mettre au fur et à mesure... et il y aura tjs quelqu'un pour venire poster à la suite du créateur...)
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Novada Angel
Webmaster du Forum
Webmaster du Forum
Izzy Novada Angel


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Quinsac (33360)/France
Alliance : L.N.I (wing L.F.I)
Date d'inscription : 22/09/2007

Proposition pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les galeries   Proposition pour les galeries EmptyVen 1 Aoû - 17:52

Je ne suis pas d'accord non plus, en revanche je propose de créer un topic de demandes de créations graphiques car les demandes prennent de la place et empiètent sur les commentaires.

Donc on pourrait mettre un post-it nommé "Demandes de crations graphiques", qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://central-fau.forum2jeux.com
Destruct
Membre A.D.C.W
Membre A.D.C.W
Destruct


Nombre de messages : 131
Alliance : A.C.D.W
Date d'inscription : 23/06/2008

Proposition pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les galeries   Proposition pour les galeries EmptyDim 3 Aoû - 11:55

Je propose plutot " Demande de création graphique" ;-)

Vanne mis à part, ce serait en effet peut-être mieux, car comme cela, n'importe qui peux essayer ;-)

Citation :
Modération de Izzy Novada Angel : et toi tu en veux un averto pour flood inutile ? v_V Nan mais, pas bien ! Je t'en file un deuxième pour irrespect envers la divine et toute puissante administration de ce forum...

Edit: Rhoo, c'est pas sympa T_T !! Puisque c'est comme ça, je râle, na!

sinon, ce qui pourrait être bien aussi, c'est, au lieu de créer un post-it (et donc un seule post) pour toutes les demandes graphiques, ce serait de créer un sous forum pour cela, à raison d'un post par demande (un peu comme sur le fofo officiel). Comme cela, n'importe qui peut essayer, et personne ne s'embrouille avec les commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Cernay
Alliance : R.I.E.U.
Date d'inscription : 27/06/2008

Proposition pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les galeries   Proposition pour les galeries EmptyDim 3 Aoû - 12:02

oui
moi je suis d'accord avec cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Novada Angel
Webmaster du Forum
Webmaster du Forum
Izzy Novada Angel


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Quinsac (33360)/France
Alliance : L.N.I (wing L.F.I)
Date d'inscription : 22/09/2007

Proposition pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les galeries   Proposition pour les galeries EmptyDim 3 Aoû - 13:12

On est pas un forum aussi visité que le fofo officiel, créer un sous-forum prendrait de la place. Non, je pense qu'un post-it (comme celui dans lequel nous discutons d'ailleurs) serait mieux. Un simple forumlaire à remplir et ça irait, un formulaire dans ce style :

Code:
:!: [b][color=orange]DEMANDE DE [Sign ou avatar] POUR [votre nom][/color][/b] :!:

[b]Couleurs[/b]:
[b]Images[/b]:
[b]Apparence générale voulue[/b]:
[b]Effets demandés[/b]:
[b]Tailles demandées[/b]:
[b]Autre[/b]

METTEZ L'URL DES IMAGES QUE VOUS VOULEZ !

Ce qui donnerait :

Point d'exclamation DEMANDE DE [Sign ou avatar] POUR [votre nom] Point d'exclamation

*Couleurs:
*Images:
*Apparence générale voulue:
Effets demandés:
Tailles demandées:
Autre

METTEZ L'URL DES IMAGES QUE VOUS VOULEZ !

En oubliant pas de préciser que es étoiles sont les champs obligatoires, et que les avatars ne doivent pas dépasser la taille de 120*120 et le poids de 64Ko...

Les graphistes feront les bannières en voyant une demande, ils n'auront pas besoin de répondre, la bannière arrivera quand elle pourra. M'enfin bon, si vous voulez prévenir que vous prenez en charge telle ou telle commande, faîtes-le, je vous empêche pas. Faudra simplement dire que les graphistes ne sont pas des machines si un membre demande ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://central-fau.forum2jeux.com
Destruct
Membre A.D.C.W
Membre A.D.C.W
Destruct


Nombre de messages : 131
Alliance : A.C.D.W
Date d'inscription : 23/06/2008

Proposition pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les galeries   Proposition pour les galeries EmptyDim 3 Aoû - 13:23

Si je me rappelle bien, un projet de forum commun est en cours, non?

Ce qui signifie qu'il y auras plus de monde, et donc, plus de personnes voulant une banniére ou un avatar.

Donc, si ta méthode peux être utilisé sur ce forum, je pense qu'il ne sera pas superflue d'utiliser la mienne sur le nouveau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Novada Angel
Webmaster du Forum
Webmaster du Forum
Izzy Novada Angel


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Quinsac (33360)/France
Alliance : L.N.I (wing L.F.I)
Date d'inscription : 22/09/2007

Proposition pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les galeries   Proposition pour les galeries EmptyDim 3 Aoû - 15:40

On en revient à la même chose ! ^^ Y'a des utilisateurs des 60 univers sur le fofo officiel, soit 162'411 membres ! Tu crois qu'on aura plus de 200 membres sur le fofo commun alors qu'on est tout juste 117 membres dans les 4 allys en comptant les wings ?
Revenir en haut Aller en bas
https://central-fau.forum2jeux.com
haru

haru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Lille (Nord_59)
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 11/04/2008

Proposition pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les galeries   Proposition pour les galeries EmptyDim 3 Aoû - 16:15

Moi je dis : Arrêtez de pondre des forums et post-it à tout va...
c'est trop rangé à la F.A.U
limite t'as peur de poster parce que tu crois ça dérange...
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Président-fondateur de la F.A.U
Président-fondateur de la F.A.U
lemoriacle


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 29/09/2007

Proposition pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les galeries   Proposition pour les galeries EmptyDim 3 Aoû - 16:32

Pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister K

Mister K


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Alliance : E.O.U_CDF
Date d'inscription : 22/07/2008

Proposition pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les galeries   Proposition pour les galeries EmptyDim 3 Aoû - 17:33

lemoriacle a écrit:
Pas faux ^^

Jeu de mots ?
Bon je vais encore me faire recaler pour flood intempestif ... Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Cernay
Alliance : R.I.E.U.
Date d'inscription : 27/06/2008

Proposition pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les galeries   Proposition pour les galeries EmptyMar 5 Aoû - 15:40

oui on a trop de forum il faut juste un topic pour les demandes et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Président-fondateur de la F.A.U
Président-fondateur de la F.A.U
lemoriacle


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 37
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 29/09/2007

Proposition pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les galeries   Proposition pour les galeries EmptyMar 5 Aoû - 20:34

Ok, je laisse tomber alors !

Nous verrons sur le fofo commun si nous mettons une rubrique demande de signatures/avatars (en fonction de la fréquentation et des demandes !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les galeries   Proposition pour les galeries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour les galeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeries par Lemoriacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Alliances Unies :: Place Publique :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser